Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haute comme 3 pommes
27 mai 2010

Bienvenue!

Une nouvelle lubie??? une folie douce??? C'est un peu tout ça! Mais, c'est avant toute chose une addiction... enfin j'ai bien l'impression... ; ) Car lorsque l'on craque sur les grands yeux d'une pullip, et que la commande est passée dans la semaine... que peu après on a les yeux qui brillent à chaque découverte d'une nouvelle BJD, et que donc forcément il nous en faut une, je ne vois pas comment on peut appeler ca autrement... Allez, je vous invite à découvrir ce nouveau monde avec moi, celui des poupées et de la couture et du tricot minuscule! Bienvenue à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo!!! tes photos sont superbes et tes créations très minutieuses!!! à très bientôt
B
je craaaaaque! dès les 1ères photos<br /> bientôt au club??<br /> Bisettes de BB
T
j'opte pour la folie douce et l'impression d'être adulte avec une âme d'enfant :)
Publicité
Newsletter
Publicité