Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haute comme 3 pommes
9 juin 2010

Make-up

P1210440

1ère tentative - Dimanche 6 juin.

Je suis assez contente de la bouche, mais finalement je n'adore pas le fard gris pour les yeux. J'attends de recevoir une nouvelle paire d'yeux gris, et je me déciderai à changer ou non le maquillage.

La bouche a été réalisée au crayon aquarelable et glossée avec le vernis pour fimo.
Les yeux ont été fardés à l'acrylique.
Les sourcils ont été maladroitement dessinés au crayon aquarellable.


P1210442

Un jour, j'arriverai peut-être à la faire ressembler à l'un de ces jolis modèles :
http://www.flickr.com/search/?q=unoa%20lusis&w=all

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal pour un premier make up. T'assure!<br /> Et je vois que la garde robe s'agrandi vite aussi.<br /> Gros bisous
K
pour une premiere c'est pas si mal, pas mal du tout meme - la bouche est tres bien - pour les yeux c'est affaire de gout - moi j'aime...mais si tu en attends des nouveaux...a voir...<br /> <br /> et la garde robe ?!?!? ;o)
T
tu as raison le fard de cette couleur c'est pas génial avec ses yeux !!! çà va venir !!!
Publicité
Newsletter
Publicité