Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haute comme 3 pommes
22 juin 2010

Prénoms à gogo...

Allez, maintenant ce n'est plus possible, il faut que je choisisse!!! Help!!!

 Sixtine  Darjeeling Antigone  Estée Nina Garance

et un prénom avec nom?

Lauren Mugler

Earl Westwood

Addison Westwood


Je sais, il s'agit de prénoms pas faciles, mais justement, c'est ce qui me plait!
Cela change des prénoms donnés à mes enfants! lol!
Et puis il est difficile de se fier aux photos vu que je l'aimerais brune aux yeux marrons!

Alors, on ne peut qu'imaginer... ;)

---------------

Edit du 23 juin midi : j'enlève :

Lou Eva Penelope Inès parce que c'est trop courant...

Cassandre Angie Milla Guenièvre Liv Valentine finalement non...

Eglantine car j'aime un peu moins que les autres

Verveine Penny Gentiane car c'est trop doux! mais j'en rajoute d'autres! lol!

Izzie Gillian Albane Sinead Myrtille Gaïa Finalement, c'était bien quand Mari Chéri m'aidait à choisir un prénom! ; )

Yseult Abigail  Isis je n'aime pas les prononcer...

-------------

Edit du 23 juin soir :

Allez, je présenterai ces prénoms à mes copines ce week end et puis on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement j'aimais bcp Sixtine et Darjeeling..<br /> Mais je ne suis pas fan des "nom-prénom" pour une doll..<br /> :X
M
Sixtine et Darjeeling, je trouve ça super joli *o*
D
Darjeeling sans hésiter!
H
Penny et Antigone sont top !
P
en fait moi, je ne sais pas car je trouve que c'est perso comme choix ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité